• Trophées Harmonie Mutuelle de l’ESS : déposez vos candidatures !

vendredi 7 juillet 2017

Trophées Harmonie Mutuelle de l'ESS : déposez vos candidatures !

Méconnue du grand public, l'économie sociale et solidaire (ESS) fait pourtant partie intégrante de la vie quotidienne des Français. Harmonie Mutuelle prend une part active au mois de l'ESS et organise le 4e Trophée de l'ESS.

L’appel à candidatures est prolongé au 31 août 2017 (cachet de la poste faisant foi).

Harmonie Mutuelle : un acteur impliqué

Acteur à part entière de l’ESS, Harmonie Mutuelle organise son 4e Trophée de l’économie sociale et solidaire (ESS) en Région Grand Est. Un événement unique qui vise à récompenser des actions de prévention et de la promotion de la santé. Un domaine de prédilection pour la 1re mutuelle santé de France, qui développe de nombreux programmes destinés à accompagner ses adhérents tout au long de leur vie.

Un trophée pour des actions innovantes, citoyennes et remarquables

Ce trophée récompense 10 structures de l’ESS de la Région Grand-Est qui mènent des actions innovantes, citoyennes et remarquables dans les domaines de :

• la prévention de la santé,
  • la promotion de la santé,
  • l’accompagnement et soutien aux malades, aux familles des malades et aux personnes en situation de handicap.

Vous souhaitez déposer un dossier ?

Votre association ou coopérative exerce tout ou partie de son activité en Région Grand Est www.harmonie-mutuelle.fr/TropheesESS !

L’appel à candidatures est prolongé au 31 août 2017 (cachet de la poste faisant foi). Suite à votre inscription, vous recevrez une invitation pour la remise des prix.