• Actualités
  • Mieux vivre by Groupe VYV : entreprendre ensemble pour la santé et le mieux-vivre

lundi 3 décembre 2018

Le Groupe VYV s’associe à Ulule, plateforme de financement participatif, pour lancer des appels à projets solidaires et innovants sur le thème du mieux-vivre et du mieux-vivre ensemble.

Appel à projet Mieux Vivre by Groupe VYV

En tant qu’entrepreneur du mieux-vivre, la raison d’être du Groupe VYV est de favoriser le mieux-vivre sous toutes ses formes. Afin de participer activement à l’émergence d’initiatives innovantes dans le domaine de la santé, le Groupe VYV lance son premier appel à projets participatifs en partenariat avec Ulule, plateforme pionnière de financement participatif. Objectif : soutenir six projets qui contribuent à la promotion du mieux-vivre et du mieux-vivre ensemble.

À la clé, les porteurs de projets sélectionnés bénéficieront :
• d’un abondement financier de la part du Groupe VYV,
• de la réalisation d’une vidéo de présentation de leur initiative
• du relais de leur appel aux dons auprès des 10 millions de personnes protégées, des patients des 1 000 structures de soins, des 40 000 collaborateurs et 10 000 militants du groupe présents partout en France.

Les porteurs de projets sélectionnés seront par ailleurs formés et accompagnés par les équipes d’Ulule.

Participez dès maintenant !

L’appel à projets est lancé dès aujourd’hui et jusqu’au 6 janvier 2019 sur la plateforme Ulule. Les six projets sélectionnés seront accompagnés pour organiser une collecte de fonds qui se déroulera de février à avril 2019.

Participez et relayez cet appel à projets qui constitue une opportunité de soutenir des initiatives locales !

Vous avez un projet pour contribuer au mieux-vivre ou au mieux-vivre ensemble ? Rendez-vous sur la page Ulule du Groupe VYV.

Le Groupe VYV, entrepreneur du mieux-vivre.

La Fondation Harmonie Solidarités, engagée depuis 20 ans pour l’inclusion sociale des publics en difficulté, souhaite soutenir les initiatives solidaires portées par le Groupe VYV.

Le Groupe VYV, 1er acteur mutualiste de santé et de protection sociale en France, regroupe plusieurs mutuelles dont Harmonie Mutuelle. Créé en 2017, il œuvre au quotidien pour être utile à tous et à chacun tout au long de leur vie.

Au sein du groupe, VYV Care porte la stratégie de développement de l’offre de soins et de services. VYV Care rassemble plus de 1 000 structures répartis dans 3 pôles d’activités : médico-social, sanitaire et biens médicaux.

Acteur engagé, avec 10 000 élus dont près 2 600 délégués, le Groupe VYV innove et anticipe pour construire une société plus équitable et socialement responsable. Le Groupe VYV s’affirme comme un véritable entrepreneur du mieux-vivre.

Les dates-clefs :

• Appel à projets : jusqu’au 6 janvier 2019