• Inscriptions aux formations « Gestes de premiers secours » pour déficients sensoriels

Inscriptions aux formations "Gestes de premiers secours" accessibles aux personnes déficientes sensorielles

La Fondation Harmonie Solidarités propose des formations aux gestes de premiers secours accessibles et destinées aux personnes en situation de handicap visuel, auditif et à leurs proches. La campagne s’appuie sur le programme de formation Prévention et Secours Civiques (PSC1) qui associe des démonstrations pratiques et l’apprentissages des gestes qui sauvent. Dispensée par l’Union Nationale des Associations Sauveteurs Secouristes (UNASS), cette formation gratuite et destinée aux publics déficients visuels et auditifs sera dispensée par les professionnels de l’Union Nationale des Associations Sauveteurs Secouristes (UNASS).

• La session de formations à Brest est complète !

Pour toute information complémentaire, contactez la Fondation Harmonie Solidarités, via le formulaire de contact