vendredi 15 février 2019

Harmonie Boost accélère vos projets solidaires

Harmonie Mutuelle lance Harmonie Boost, une plateforme participative pour accompagner des projets liés à la santé et au mieux vivre. Depuis le 5 février, un appel à projets est ouvert, à la clé pour les lauréats : une aide de 5 000€, un accompagnement d’un an et le soutien de la communauté Harmonie Boost.

Entrepreneurs, associations, vous avez un projet solidaire et vous avez besoin d’aide pour le concrétiser, rendez-vous sur harmonie-boost.fr. Tous les internautes, qu’ils soient adhérents ou non de la mutuelle, ont la possibilité de proposer leur projet, initiative ou idée en lien avec la santé et le mieux-vivre.

Comment déposer un projet ?

Les participants ont jusqu’au 14 mars pour déposer leur dossier sur harmonie-boost.fr. Il sera étudié et mis en ligne sur la plateforme à partir du 21 mars, s’il correspond bien aux valeurs de la mutuelle. Après cette date, les projets seront soumis au vote du public, les plus populaires seront étudiés par un jury qui désignera 20 lauréats.

Ces derniers pourront bénéficier :

• de 5 000€ d’aide pour mener à bien leurs idées,
  • de l’accompagnement d’un parrain, un délégué de la mutuelle pendant un an
  • du soutien de toute la communauté Harmonie Boost.

Pour pouvoir bénéficier du soutien d’Harmonie Mutuelle, tout projet présenté doit bien évidemment partager les valeurs de la mutuelle et être en lien par exemple avec les domaines suivants :

• Santé et prévention
  • Insertion et solidarités
  • Habitat, mode de vie, environnement
  • Handicap, autonomie, mobilité
  • Enfance, famille, parentalité
  • Vivre ensemble, citoyenneté
  • Culture, éducation, formation
  • Sport, alimentation bien-être
  • Qualité de vie au travail

Il doit aussi répond à l’un des trois critères ci-dessous:

• proposer une approche innovante en santé et mieux-vivre
  • avoir une dimension digitale
  • s’adapter sur  d’autres territoires

Boostez vos projets !

Une plateforme qui rassemble

Lancée le 5 février dernier, la plateforme Harmonie Boost vise à soutenir et rassembler celles et ceux qui font de la protection des personnes, du mieux-vivre, de la santé et des solidarités un élément fondamental de leur engagement. Elle permet de mettre en lumière des projets et d’aider leurs fondateurs grâce à l’accompagnement de la communauté et à l’expertise des élus de la mutuelle dans les domaines de la santé et du mieux-vivre.

A vos marques… prêts ? Boostez !