jeudi 28 mars 2019

Boostez des initiatives innovantes en santé et mieux-vivre !

Harmonie Mutuelle a lancé en février sa plateforme participative en santé et mieux-vivre, harmonie-boost.fr grâce à un appel à projets solidaires sur tout le territoire français. Il s’est clôturé le 14 mars dernier, avec 256 projets déposés dont 63% par des associations intervenantes localement. Aidez les porteurs de projets en soutenant leurs initiatives !

Boostez vos projets préférés

Objets connectés surveillant son environnement, ateliers découvertes du tennis de table pour personnes en situation de handicap, outils de réalité virtuelle pour personnes âgées, boutique sans argent où le troc règne, services mobiles de soins dentaires…. Voici quelques exemples de projets déposés sur harmonie-boost.fr, soutenez vos favoris pour les aider à accéder à la phase finale du concours. Les 50 projets obtenant le plus de soutiens seront étudiés par le jury Harmonie Boost qui désignera 20 lauréats. A la clé pour eux : 5 000€ d’aide et un accompagnement d’un an par les délégués d’Harmonie Mutuelle.

Boostez vos projets !

Harmonie Boost, une communauté

Vous souhaitez aussi vous engager et participer bénévolement à un projet à impact social près de chez vous ? Retrouvez grâce à la carte de France d’Harmonie Boost les projets en santé et mieux-vivre de votre région. Chaque page projet détient un fil de discussion, vous pouvez laisser un message et le porteur de projet vous recontactera !

Une plateforme qui rassemble

Lancée le 5 février dernier, la plateforme Harmonie Boost vise à soutenir et rassembler celles et ceux qui font de la protection des personnes, du mieux-vivre, de la santé et des solidarités un élément fondamental de leur engagement. Elle permet de mettre en lumière des projets et d’aider leurs fondateurs grâce à l’accompagnement de la communauté et à l’expertise des délégués de la mutuelle eux-mêmes engagés bénévolement dans les domaines de la santé et du mieux-vivre.