Mot du président

A la suite de la fusion des 5 entités qui composent Harmonie Mutuelle, nous avions mis en place un comité de Solidarités afin de faire l’inventaire des actions de chaque mutuelle en matière de solidarité. Il en a résulté une nouvelle fondation d’entreprise : la Fondation Harmonie Solidarités. Elle ne part pas de rien ! Elle va au contraire pouvoir capitaliser sur l’expérience acquise ces quinze dernières années tout en recentrant son intervention dans le domaine du déficit sensoriel visuel et auditif.
Des handicaps pour lesquels les besoins sont nombreux. Véritable acteur de la mise en oeuvre de la politique de solidarité de la mutuelle, la Fondation a pour mission de créer du lien social par la santé. Elle illustre concrètement nos valeurs mutualistes et l’engagement des élus de la mutuelle au plus près des territoires.

Georges Hilaire,
président de la Fondation Harmonie Solidarités